Café à reprendre

Secteur d’activités :
Horeca
Description succincte du profil :
Café récemment remis à neuf avec parking à l’avant et à l’arrière, terrasse ou jardins à l’avant, l’arrière et sur les côtés.  Superficie utile de +/- 50m2, 6 tables, bar, petite cuisine etc…
Profil de l’entreprise :
Café / restaurant / traiteur ou tea room, avec logement au-dessus. 

Reprise du local par la gérante actuelle en 2017.  Le rez de chaussée a été aménagé en café, mais n’a quasiment pas été exploité suite à un accident de la gérante. 

L’établissement est entièrement équipé pour être exploité en café.  Il peut être réaménagé / modifié pour être exploité en restaurant, tea room, traiteur ou snack.

La surface utile est de +/- 50m2 avec un bar et une petite cuisine.  Des surfaces attenantes (un salon, une cave, une salle de plonge) peuvent être récupérées et utilisées pour l’exploitation ; par exemple pour aménager une cuisine plus grande.

Il dispose d’un parking à l’avant et à l’arrière de l’établissement. Surfaces extérieures de plus de 400m2 exploitables à l’extérieur, sous forme de terrasse ou de jardins, à l’avant, sur le côté et à l’arrière.  Permet d’installer des tables, d’organiser des BBQ, ou d’installer des jeux pour enfants.

Le logement à l’étage comprend 2 chambres, 1 salle de bain, 1 salle de vie, et un grenier aménagé.  L’ensemble est en excellent état, récemment remis à neuf, avec un chauffage central récent et des fenêtres à double vitrage.

Arrêt de bus à proximité. Environnement bilingue.

L’établissement est à reprendre avec la société d’exploitation, une SPRL sans dettes. Le loyer actuel pour l’établissement et le logement est de 940€/mois. Idéal pour un couple qui exploite lui-même l’établissement.

Environnement calme, pas de voisin mitoyen.

Disponible immédiatement.
Localisation de l’entreprise (province/région/pays) :
Région Tournai – Mouscron – Courtrai, à proximité de la frontière française. Les villes de Tournai, Moucron et Courtrai sont toutes les 3 à moins d’une douzaine de minutes en voiture. Environnement bilingue
Ventes :
Non applicable (l’établissement n’a ouvert que quelques semaines courant 2018).
Prix indicatif de reprise: 
20.000€ pour la société, le matériel et les aménagements.
Raison de la cession :
Cessation d’activité suite à accident.
Situation du personnel (effectif, qualification, temps plein,…) :
Pas de salariés.
État du stock de marchandises :
Stock détaillé du matériel disponible à la demande.
Contrats importants, engagements, emprunts, litiges  :
Aucun engagement, pas de lien avec un brasseur.
Cession immédiate possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *